vendredi 19 janvier 2007

I.S.F ? oui mais dans mon cul alors...


Lors de la campagne de racailles menée par l'UNIQUE candidat élu de l'UMP (paroles de ségolène...priez pour nous pauvres...ben ...pauvres pauvres en fait...), la candidate ps fût obligée d'afficher son patrimoine ainsi que celui de son époux...

Elle annonce même (d'elle même) payer à l'année un peu plus de 800 noeuds rots d'impot sur la fortune (normal de payer dit elle je suis aisée...ben oui ségo, normal).

Maintenant elle demande au candidat UNIQUE de l'UMP de bien vouloir dévoiller le sien (si tu me tires les cheveux et ben moi je te donne un coup de pied naaa!)...

Ségo s'est empressée de répondre aux accusations portées par son adversaire par contre ce même adversaire, lui, prendra un peu plus d'une semaine pour dévoiller le sien de patrimoine...

Mais rappelons tout de même et à juste valeur que si ségo paye un peu plus de 800 euros d'isf, ce bon vieux roublard assoiffé de pouvoir lui en paye un peu plus de 1900 euros...je vous laisse imaginer le montant de son patrimoine (celui de ségo se monte à un peu plus de 330 000 euros, imaginez celui de l'autre nain.)


Je veux juste conclure par une chose :

Ségo a annoncée que si elle était élue, elle supprimerait immédiatement les baisses d'impots sur la fortune (presque 60% tout de même, 60 % octroyés par la droite) et n'oublions pas qu'elle même de ce fait en payera encore plus (vous me direz on s'en fout elle a du fric, ben oui on s'en fout) mais n'oublions pas non plus que si la droite repasse c'est de nouvelles baisses sur l'isf voir la suppression...

Ne perdez jamais de vue mais bien chèrs fans et chers élècteurs que si l'isf baisse voir même disparait ce sont NOS impôts à nous qui augmentent !!! ben oui c'est mathématique !

Aucun commentaire: