mardi 30 janvier 2007

Mollah dobeuliou

J'ai lu ces derniers jours dans le journal que Ben Laden serait toujours de ce monde (alors qu'en juillet on l'annonçait mort et enterré...déçu ou pas?)...
Quoi qu'il en soit il parait qu'il serait bel et bien malade (on continue de le plaindre ou pas?) et que l'organisation terroriste "alquaïoukaïda" (aïdiiiiii aïdaaaaaa...chants scouts en Afghanistan? mdr) préparait de nouveaux attentats de la même ampleur et de la même violence que ceux du 11 septembre 2001 (z'avez-vu que 3 américains sur 5 ne se souviennent plus de la date précise ?)...
Alors dobeuliou ? Maintenant que tu as réglé son compte à saddam vers qui vas-tu te tourner maintenant?
Comptes-tu encore longtemps laisser ton peuple se faire massacrer au moyen orient?
Finalement, tu ne vaux pas mieux que ceux contre qui tu te bats !
Moi je dis que la guerre est un bien fait pour régler les problèmes de surpopulation (ca évite de couper la bite des noirs...hein pascal...)
Mais je dis aussi que lorsque la guerre s'enlise à ce point, je dis que lorsque le sang des innocents est versé il faudrait alors confronter les 2 chefs de guerre et les laisser se livrer un combat à mort. j'ai pas raison?

Aucun commentaire: