dimanche 21 janvier 2007

Mea culpa (ah ben tant mieux alors....)

Mea culpa, je reconnais mes fautes... Il parait que des gens se sont sentis agressés dans mes posts, certains n'ont pas compris le sens propre de ce qui n'a jamais voulu être blessant (sauf pour...bref vous voyez de qui je parle...), aussi je me suis dis pour commencer que si les gens avaient un humour aussi développé que le cerveau d'un bébé scarabé mort né et bien tant pis pour eux je ne vais pas passer ma vie à expliquer mes blagues ou mes traits d'esprit...merde, après tout vous n'avez qu'à utiliser votre cerveau plutot (naaan pas le cerveau de pluto bande de malades!!!) que d'attendre que les gens reflechissent pour vous et vous disent si vous devez rire ou pas...ben moi je ne vous dirai pas quand il y a une blague et quand vous devez ou pas vous vexer...

Et puis je me suis ravisé...

j'ai poussé un peu plus longtemps la reflexion sur mon prochain et ses incapacités à suivre les choses normales de la vie...
Et j'en suis arrivé à une conclusion.
Conclusion qui, par ailleurs, ne m'a jamais vraiment quitté depuis des années puisqu'avant d'être conclusion elle fut avant tout constatation...
En effet, je vous suis superieurement intelligent. c'est comme ça. Et je vous annonce ça loin de toute mégalomanie habituelle.
Bien sûr je n'ai pas la science infuse (ouf d'ailleurs) mais disons que je suis un peu plus aiguisé que certains d'entre vous!
Tout le monde a droit à l'erreur, même moi j'en ai fais une ou deux dans ma vie (message joe).
Alors voilà je me suis mis à nu pour vous dire que je vous demande pardon, je suis désolé que vous qui fûtes blessés ou vexés par l'un de mes posts...
Je regrette profondement les traits d'humour que votre esprit chétif n'a pas su souligner.
En gros je vous demande de m'excuser quoi...Mea culpa comme dirait l'autre (et si le méat coule pas c'est qu'il n'y a pas de fuites...comme dirait mon popa!).

Mais avant de vous laisser à votre joie incommensurrable d'obtenir des excuses de la part d'un Antoine, je voulais juste vous dire une dernière petite chose...

Si par hasard vous n'auriez pas non plus compris pourquoi je m'excuse alors là je ne peux plus rien pour vous...vous êters donc définitivement stupides...

Si vous refusez mes excuses (aussi plates soient elles) alors le kangourou ci dessous vous montrera clairement le fond de ma pensée...MOUHAHAHA

Aucun commentaire: