vendredi 12 janvier 2007

bush laden?


A un moment y en a bien un qui finira par l'arreter non?
Mais que fais Lee Harvey Oswald ? il est mort? meeeerde...pour une fois qu'il y a un vrai fou furieux à abattre...bon ben tant pis dans le doute je demanderai bien à Putine de me filer l'asile politique mais je suis grave allergique au polonium...Et puis je peux as rester en France puisque je chie à la gueule de nicolas sark[censuré]zy...bon ben je vais prendre un aller simple pour la lune, la terre est devenue mauvaise pour moi...
le dessin est extrait du blog suivant :http://blog.fanch-bd.com/index.php?Dessins-politiques
Suite à des menaces politiques de la part des iou esse aille et de la russie, le gouvernement français m'a demandé de ne pas publier de post à l'encontre de la république et donc de Nicolas Sark[censuré]...
je vais essayer de tenir...

Aucun commentaire: