jeudi 19 octobre 2006

y a des ces pervers j'vous jure


Bon, je suis un mec plutôt normal (mais un tout petit peu plus mieux que les autres), je suis ouvert à tout (sauf ce dont je me fout) et à tous (sauf ceux dont je me fout, ce qui réduit la liste à moi je crois...), je suis ouvert à tous les sujets concernant la sexualité (sauf la sexualité des autres, j'm'en fout) mais là j'ai trouvé c't'annonce sur le web (me demandez pas l'adresse vous seriez foutu d'y aller bande de pervers) et j'ai tremblé.
Ce qui m'a le plus inquiété c'est que des hommes bandent et prennent du plaisir à visiter et frequenter ce genre de salon ou de site...je sais que le SM existe depuis bien des siecles mais bon j'ai du mal de bander quand j'imagine une femme me fouetter les couilles avec une chaine de vélo ou pire encore me chatouiller l'anus avec du fil barbelé (oui, je sais, ouille) :'(
En fait, je me suis demandé si la dame de l'annonce n'aurait pas les mêmes qualifications qu'un dresseur dans un chenil.
Mais notez aussi que , pour vous je sais pas mais pour moi c'est mal barré, les pieds parfumés rien que d'y penser j'ai presque envi de gerber beuuuh...
Ah ben nan, je bande toujours pas.

Aucun commentaire: