vendredi 20 octobre 2006

1er regiment médical de Metz


Pour ceux qui ignorent ou qui doutent et bien oui j'ai fais mon service militaire (premiere classe Antoine, contingent 99/06, compagnie de commandement et logistique, service médical à vos ordres...)
Quelques mois de bons et loyaux services pour la France mais aussi quelques mois de bons souvenirs dans cette caserne de metz, merci Jojo !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement j'ai passé trois ans labas et j'ai perdu trois ans de ma vie j'étais à la CTS(le caporal chef toquerau est il toujours laba avec ses potes?)le seul que j'aimais bien c'était mosshine zaharani, est il toujours la?

Le Doigt de Dieu a dit…

va savoir bichon, voilà bien longtemps que je n'y ai pas mis les pieds...
Maintenant si tu as perdu 3 ans de ta vie peut etre y avait il des raisons...ou pas.
Moi je me suis éclaté pendant mon service, de plus le personnel était génial (en tout cas avec moi...).