vendredi 20 octobre 2006

fumer tue? mais fumer rend riche... en tout cas l'état


Alors si je reflechi bien...
fumer=cancer
cancer=depenses de santé
santé=déficit
déficit=impots qui augmentent
impots=manif
manif=flics
flic=repression
repression=sarko
sarko=on est dans la merde
donc il faut arreter de fumer pour eliminer sarko.
logique non?
j'ai une autre théorie :
puisqu'il existe 35 millions de fumeurs réguliers en france (réguliers: c'est à dire au moins un paquet par jour) et que si ces millions arretaient de fumer v'là la catastrophe économique...alors voici la solution, pourquoi ne pas faire acheter les cigarettes par les prisonniers (l'augmentation de cancer et du taux de décès dans les prisons feraient face au problème de surpopulation) mais comme il n'y a pas assez de prisons en france pour combler le trou il faudrait aussi faire fumer les étrangers (de la même manière on règle le problème d'immigrations en France) puisque beaucoup sont clandestins et ne peuvent pas entrer en compte dans mes statistiques je propose aussi de faire fumer les flics (il y en a de trop et on reste toujours sur le meme principe) et comme le gouvernement se doit de montrer l'exemple au peuple il faudrait aussi les fournir en sucettes à cancer et puisqu'on parle de santé et vu comme les hopitaux sont plein il faudrait faire fumer tous les cancereux en phase terminale (ben oui pour que ça aille un peu plus vite aussi) afin de liberer les lits inutilement occupés de ce fait on reglerai un grave problème de santé publique pour la recherche contre le cancer (une pierre, deux coups)...
Je pense qu'on a fait le tour...les taulards,les étrangers,le gouvernement, les flics, les malades...ah oui il reste les cas sociaux (histoire de remonter le niveau intellectuel de la france) et les cons (et Dieu seul sait s'ils sont nombreux) ainsi on nettoie la France entiere de tout ce qui la pollue et cette politique peut s'appliquer à la terre entiere...imaginez un monde sans malades, sans flics, sans étrangers, sans gouvernements,sans cas sociaux et sans cons...quelle belle satisfaction tiens, ça m'donne envie d'aller m'en griller une petite... :)

Aucun commentaire: