samedi 21 octobre 2006

mais bordel, où c'est qu'j'ai mis mon flingue...


je ne supporte plus le bruit permanent que font les gloglos, ils oublient vite que nous sommes (hélàs) une communauté et de ce fait comme dans toute communauté il y a des règles à respecter...

Pourtant pas compliqué, respecter la vie d'autrui, respecter le calme des immeubles etc etc bref les regles de la vie en hlm...

ET BIEN NAN!!!

Pas possible, trop compliqué, comprennent rien en bref ils en ont absolument rien à péter de tout ça...

Que faire me diriez-vous ? Et bien rien...hélàs...puisque quoi que l'on puisse engager contre eux comme se plaindre aux hlm, à la police,ou même s'adresser à eux est aussi utile que de voter ump...(désolé je me laisse déborder...).Pasque même à force de leur gueuler dessus (par exemple d'arreter de claquer ces putains de portes de merde de mes couilles de saloperie d'enculés de fumiers de lapin de cas soc'...oui j'm'emporte je sais...) et bien rien n'y fait, ils se calment quelques jours (quand on a de la chance) et recommencent de plus belle et de plus en plus violement...

Donc moi je rêve de leur saigner la gueule, de leur faire mal, tres mal...

Aucun commentaire: