mardi 17 octobre 2006

fais chier...

Ben quoi? ça ne vous est jamais arrivé tous ces gens qui vous jetent leur bonheur à la gueule, ça ne vous est jamais arrivé de rever d'étrangler tel ou tel clampin parce que joyeusement il vous annonce qu'il vient de gagner 1 500 noeuds rots au grat'grat' achetés au même tabac que vous, alors que ces mêmes personnes ont déjà changé de voiture il y a un mois pour prendre le dernier modele de 4x4 ultra moins polluant pour la campagne même s'ils préfèrent vivre en ville et que la campagne c'est juste bon pour les bouseux...
N'avez-vous jamais penser à la cracher à la gueule de ces petites madames qui font leurs courses en grande surface montées sur leur chariot avec leur petit air hautin et leur regard condescendant (et laissez le descendre c'est un conseil), moi j'aimerai leur montrer mes couilles et les voir mourir de honte d'avoir, exhibé juste sous leur yeux mi-reveur mi-effrayés (ben quoi?), les attributs d'un homme simple et leur coller au cul histoire de dérider leur sourires crispé résultant pour la plupart d'une constipation vieille de plusieurs années (et même de plusieurs générations pour certaines).
Voilà,juste pour vous dire que votre bonheur je le roule finement , je me le colle au fond du cul pour mieux le rechier sur votre sale petite gueule (pas vous chers admirateurs mais bien entendu tous ces gens imbus de leurs petite personne)

Aucun commentaire: