jeudi 26 octobre 2006

couille-man

On a retrouvé couille-man (joie, allégresse, champagne et petits fours...), après avoir disparu de la circulation pour des raisons qui sont encore à éclaircir et après bien des années de recherches intensives, nous avons enfin mis la main sur couille-man.

Couille-man est le super-héros de tous les couillons, ainsi nous imaginons l'émotion de tous les couillons du monde en apprenant cette nouvelle.

Vous êtes sceptiques? (pas de jeu de mot de merde....ah meeeerde)...

Couille-man a été repéré et photographié à Auchan Bar-le-duc, finalement la planque était bonne, vivre au coeur du bastion des couillons, rien de tel pour passer inaperçu ;)

en voici la preuve en image :

Bon alors, il va falloir que je me justifie encore pasque des âmes sensibles risquent de lire mon blog :

  1. non couille-man n'existe pas je viens de l'inventer (bande de petites cochonnes va !)
  2. non tous les barisiens ne sont pas des couillons (même s'il y en a une paire, hihi)
  3. je fais ce que je veux et pour une fois que je parle pas de qui vous savez hein...

Aucun commentaire: