mercredi 25 octobre 2006

le soleil donne la bonne couleur au gens...

Pft, alors pour vous je sais pas mais pour moi l'arrivée de l'automne et l'hiver qui est tapis dans l'ombre (mais non y a rien dans l'ombre du tapis rololo) et ben moué ça me colle un cafard d'enfer (beetlejuice, beetlejuice, beetleju...ben quoi j'ai pas bon comme exemple de cafard d'enfer???), alors que mon corps se mue lentement en espèce d'ours mal léché s'appretant à passer un rude hiver, je me prepare calmement à entrer en hibernation, je laisse mon âme se couvrir d'une douce mélancolie, mon cerveau s'embrume dans des volutes bleues et mes membres s'engourdissent...
mon esprit vague innocement dans les limbes des l'inconscience quand je me suis dit tout à coup :
" mais bordel de merde de bite de poils de couille de sac a caca de connerie de bordel de merde de chiottes de cul de couilles de loup zut flûte et tout le tralala...ça manque drôlement de soleil par ici"



ben voilà, mon moral va mieux et j'ai une drôle d'envie d'aller ceuillir des Tournesols :)

Aucun commentaire: