dimanche 22 octobre 2006

Ma liberté de penser...non mais ma liberté de fermer ma gueule



Mes bien chers fans et bien chers détracteurs (pas comme ceux dans les champs hein...)


Suite aux conseils avisés(?) de mes proches, suites aux craintes (?) de ces mêmes proches, j'ai pris la décision de cesser toutes véhémences à l'encontre de sarkouille...


J'ai découvert que l'on pouvait librement cracher son venin sur Le pen, ségol'haine ou tout autre politicien sans risquer le moindre rappel à l'ordre, sans craindre la moindre visite policière chez soi...


Aujourd'hui on a le droit de dire que Le pen est une ordure, que Ségol'haine est une incapable ou encore de douter des capacités du président de la république mais on ne peut pas dire la vérité sur sarko, on ne peut pas dire combien ce personnage fourbe et sournois est un danger pour la république et pour notre patrie...


Alors pour protéger ma famille et satisfaire mes amis (pour la plupart pro-sarko mais chacun son avis sur la chose) je cesse immédiatement tout propos diffamatoires ou insultants à l'encontre de ce petit monsieur.


Néanmoins si je ravale ma colère et mon orgueil, si je contiens cette haine envers ce nain fou furieux je n'en pense pas moins.


Nous reparlerons du danger Sarkouille une fois que vous l'aurez élu président de la merde-publique.

Vous n'avez pas gagné la guerre monsieur, autour de vous s'organise une résistance, la France ne peut prendre à sa tête un homme qui va à l'encontre de ses principes...


Je ne hurle pas au loup, je voudrais juste que chaque personne qui lit ce blog prenne conscience que la bête n'est pas forcement celle que l'on croit, que si elle vous semble inofensive ou endormie dites vous qu'une fois que vous l'aurez réveillée en 2007 elle se dressera sur ses pattes et de toute son horreur vous avalera sans crier gare...et là se sera triste.
Voilà, ainsi je prend la décision de ne plus parler de ce nain misérable, inutile, égocentrique, pitoyable, pathétique, lamentable, indésirable...
De plus méfiez vous d'un homme qui a renié son Dieu et ses convictions religieuses pour se convertir au catholiscisme et ainsi être plus proche de la plus haute place, un homme qui est capable de renier son Dieu ne peut être bon et n'hésitera pas à renier la France et les français.
voilà c'est dit, merci d'avoir prit le temps de lire ces lignes et pour ceux qui auraient été choqués par mes propos et bien je vous invite à vous reporter au post avec la photo de johnny cash.
Et puis une derniere chose...SARKOUILLE GROS TAS DE MEEEEEEEEEEERDE !!! Haaaaaa...soulagé moi. ;)

Aucun commentaire: