mercredi 18 octobre 2006

les gloglooooos...




Alors je sais pas pour vous mais moi il y a un truc qui me fout en rogne dès le réveil c'est les cas soc'...je les hais presqu'autant que les forces repressives de l'ordre.

Pourquoi? POURQUOI?

bon je me dis que sivous posez cette question c'est que vous vivez loin d'eux (veinards), j'vous situe un peu le problème cas soc' :

le cas soc' est une race bien à part, une sous classe chez les pauvres, en fait c'est des sous pauvres...

Ces gens là (comme disait Brel) sont convaincus de la bienfaisance de leur présence sur cette terre (comme les morpions, les araignées, les flics...), ces gens là sont convaincus que le monde tourne autour d'eux et que tout leur est dût (ben voyons), les cas soc' sont capable d'arriver à acheter en une seule traite une télé toute neuve (genre le modèle qu'il vous faudrait à vous mais qu'il faut économiser 1 an pour l'acheter), pire encore les gosses de cas soc' sont FORCEMENT équipés de la dernière console de jeux (que vous n'arriverez pas à payer à votre gamin pour son noel pasqu'il faut joindre les 2 bouts) ou encore ont le droit de rouler dans un superbe scooter (mais bon là pour le coup je suis pas sûr qu'il soit acheté)...

Les cas soc' ne parlent pas, ils gueulent mais attention...un cas soc' ne gueule pas n'importe quand ni n'importe où...le cas soc' gueule exclusivement soit très tôt le matin soit très tard le soir (le reste de la journée il claque les portes de l'appart histoire que ça fasse un max de bruit dans l'immeuble), bref quelque soit le moment de la journée le cas soc' vous emmerde rien que par sa présence. Rien que le fait de respirer en même temps que moi, rien que le fait de rejetter leur CO2 dans l'air est une pollution à prendre très au serieux...

Bref je les hais, je prefererai rouler une pelle à une tarentule plutôt que d'avoir à lier des liens avec eux.

Il existe une théorie (ma théorie) comme quoi nous avons tous un cas soc' et que forcement nous sommes logiquement le cas soc' de quelqu'un...

Le premier qui me dit que je suis son cas soc' serait une insulte à mon intelligence (merci al pacino pour cette réplique historique et cinématographique) et les represailles seraient sans limites...

Et n'oubliez pas, je ne menace jamais...je promets !

Aucun commentaire: