dimanche 6 mai 2007

Sarko président ...de mes couilles !

Ben voilà, nous y sommes, vous l'avez finalement élu président de la merde-publique...
Finalement vous êtes plus stupides que ce que je pouvais encore imaginer.
Je m'adresse directement à mes chomeurs (pas toi Sam...toi non plus chéwie...), vous avez voté pour l'homme qui veut supprimer les droits au chomage, les aides au logement, les allocations jeune enfant, favoriser ceux qui ont déjà un metier...
Je m'adresse maintenant à mes cas soc' qui ont eu l'audace de voter pour lui, je m'adresse à ceux qui ne sont pas forcement des exemples aux yeux de la loi et qui ont eu la connerie de voter pour lui, je n'ai qu'une chose à vous dire : "maintenant c'est moi qui vais rire de vous voir regretter, je vais me bidonner grave de vous voir vous enfoncer dans dans votre déchéance!"
Vous ne me faites pas pitié, vous me donnez juste la gerbe!!!!
Comment avez-vous pu ?
Je pense que je n'aurai jamais la réponse, mais par contre je sais que je n'aurai plus jamais le même regard sur certain(e)s, je n'aurai plus le même plaisir de voir certain(e)s...
Pfft, vous me dégoutez...
Maintenant, profitez de votre victoire, branlez-vous, baisez tant que vous le pourrez et surtout commencez à vous dilater l'anus puisque d'ici peu la sodomie sera de mise pour nombres d'entre nous.
Et je concluerais par une petite chose adressée directement au nouveau président :

"Monsieur le Président de la République Fasciste de France, Monsieur Sarkozy, je n'ai pas voté pour vous, je n'ai aucune sympathie pour vous, vous me faites peur, j'ai honte de mon pays, j'ai honte de mes con(s)-citoyens, je suis obligé de vous subir 5 ans durant (minimum) mais sachez que jamais, au grand jamais je ne porterai crédit, valeur et interet à votre politique néo-fasciste-libéraliste, vous êtes le président des Français mais pas le mien, je ne vous ai pas choisi, j'ai donc décidé d'entrer en RESISTANCE, j'ai décider de refuser d'obéir, je préfère garder mon honneur et la tête haute, à compter d'aujourd'hui et ce afin de proteger ma famille de votre folie je ne m'adresserai plus jamais à vous, je ne vous nommerai jamais plus autrement que par le sobriquet qui vous colle le mieux celui de FÜHRER ! Mein Herr je ne vous salue pas autrement qu'en levant bien haut le bras...SEIG HEIL !"
J'espère seulement qu'on me laissera le droit de m'exprimer une derniere fois avant de me jeter en camp de redressement pour prisonnier politique.

BANDE DE GROS CONNARDS DE FASCISTE DE MERDE D'ENFOIRES DE CAS SOCIAUX D' ENCULES DE SAC A MERDE D' ELECTEURS DE CE SOMBRE CON DE SARKONAZI !

Aucun commentaire: