lundi 14 mai 2007

le jour d'après...

7 jours, voilà ce qu'il me reste de ma jeunesse, 7 misérables petits jours...
J'ai déjà l'impression de ressentir les méfaits de l'âge...
7 jours avant de franchir un cap décisif de ma vie : la trentaine !
30 ans...putain...voilà qui fait froid dans le dos.
A 30 ans on est plus jeune mais l'on est pas vieux non plus, qu'est ce que c'est que cet âge batard...
J'ai l'impression de mourir doucement...
Mais on se dit qu'à 30 ans la vie est loin, tres loin d'etre finie, au contraire, 30 ans reste un âge merveilleux, 30 ans c'est le pouvoir, l'âge de raison, la vie la vraie (auchan...mouhahahaaa...désolé), quoi de plus beau pour moi que d'avoir 30 ans, je suis un papa comblé et j'ai une femme...heuuu comment vous dire...naaan c'est trop beau j'le garde pour moi, je suis fonctionnaire et j'ai une grosse bite...(ben quoi?).
Je dis toujours que je vis une époque formidable, que j'en aurai des choses à raconter à mes p'tits z'enfants, je me dis qu'il vaut mieux avoir 30 ans aujourd'hui plutot (non pas toi pluto) qu'en 1914 (par exemple) et je...je...JE VEUX PAS AVOIR 30 ANS !!!!!!

Aucun commentaire: