mercredi 2 mai 2007

merci qui ? ben personne...

J'avoue...
Je sais c'est rare que j'avoue quelque chose mais là je suis ecoeuré alors j'avoue...
J'avoue que parfois, lorsque je fais mes courses au Leclerc il arrive que certaines courses finissent par ne jamais passer à la caisse (hin hin...c'est chouette le grand banditisme...mouhahahaaaa), mais aujourd'hui ils ont fait très fort pour contrer les clients malhonnêtes qui détournent honteusement les articles (bouh quelle honte !)
J'vous explique :
Tout à l'heure, chéwie, le petit prince et moi-même faisions les courses, nous nous promenions rayon viande lorsque tout à coup l'oeil vif et le regard perçant toujours à la recherche de la bonne affaire, ma chéwie est allée voir les rotis de porc, certaines pieces d'environ 1 kilo avoisinnaient les 7 à 8 euros, alors que celles de plus de 2 kilos dépassaient les 12 euros...
Ma chéwie à réussi à trouver la perle rare, 2 rotis de porc (un peu plus de 2kilos le lot) à 7 euros...une erreur d'étiquettage se dit-elle...et hop acheté.
Ce qui me fait penser à cette théorie :
Afin d'éviter de se faire voler, Leclerc préfère se voler lui-même...
Moi j'dis que c'est efficace puisque ça m'a dégouté du vol.
'foiré d'leclerc !

Oui, je sais, je fais parfois des posts qui n'interressent personne et parfois même pas moi, mais je ne vous demande pas de les lire jusqu'au bout non plus, la preuve, vous vous plaignez mais vous êtes encore là, alors j'ai pas raison ?...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ben bravo...les fumiers...
signé: un chef de rayon auchan !

Anonyme a dit…

ne t'inquiete pas chef de rayon auchan, vous etes trop chers on y va pas !!!

un kilo fait sept euro deux kilos font sept euro aussi !!!

na ka pa se tromper edouaarrdd !! crois kan meme pas kon va aller leur dire !!

Anonyme a dit…

Cher chef de rayon Auchan...
ne t'inquiete pas, je ne viens plus voler la marchandise d'auchan puisque de toute façon vous n'etes pas capable de vendre un produit adequat à la demande du client, vous êtes menteurs et voleur et par dessus le marché vous êtes les plus chers.
Alors mon petit bonhomme je te dis bien des choses et crois moi vu ton metier je ne tirerai aucune gloire à chanter partout haut et fort que mon travail consiste à ranger des conserves du matin au soir et ce derriere des clients qui les dérangent en permanence, preuve qu'aux yeux des clients tu ne représente rien d'autre qu'un larbin...
Alors maintenant cher grouillot tu peux me traiter de fumier cette fois je le mérite.