mercredi 9 mai 2007

Ich verehre mein president

3 jours...

Voilà ce que notre nouveau Fürher vient de s'octroyer...

3 jours de vacances.

Rien de bien méchant me direz-vous puisque nombreux sont ceux qui ont fait le pont ce week end du 8 mai, mais rares sont ceux qui l'ont fait sur un yatch prété par un miliardaire et ce aux larges des cotes de malte.

Maintenant je comprend pourquoi Cécilia est finalement revenue...c'est vrai que de devenir la premiere dinde...heuuu, dame de la République faciste de France ça offre des possibilités non négligeables.

Mais alors, je me demande (et je ne suis pas le seul d'ailleurs) s'il pense à ceux pour qui il a fait des promesses de campagne, je pense aux ouvriers, aux mal logés, aux mal nourris, aux pauvres et aux moins riches...

"Ensemble tout est possible"... ça veut dire que moi aussi je peux venir avec ma famille passer quelques jours sur ce magnifique yatch de 60 metres de long bardé de luxe et de depraves ?

je terminerai juste mon poste par une petite phrase que VOTRE président a dit lors de son voyage à la réunion en févrirer 2007 :

"Je serai un président comme Louis De Funes dans "le grand restaurant", servile avec les puissants, ignoble avec les faibles, j'adore" (le parisien 07/05/2007)

J'vous laisse réfléchir à ça, j'espère que vous commencez à prendre conscience de votre erreur. Non ? Alors là vous n'etes plus que de simples cons, vous voilà devenus de vrais sarkonnards !

ich liebe mein Führer nicolas...seig heil herr president !

Aucun commentaire: