samedi 12 mai 2007

3:15 l'heure des morts...

Comment vous raconter ce qui nous est arrivé c'te nuit sans passer pour des dingues...
Je crois que la meilleure des façonsc'est d'y aller cash.
Depuis quelques jours je trouve qu'il se passe des choses bizarres, pour commencer il y a quelques semaines (lors de la fete des grand mere, souvenez vous en je vous en ai parlé) j'ai senti l'odeur de la laque de ma grand mere (décédée en 2000) dans ma salle de bain...
Il y a deux ou trois jours alors que je prenais ma douche j'ai pensé à elle, j'aipensé combien elle me manquait, combien j'aurai aimé qu'elle soit encore de ce monde pour connaitre son arrière petit fils, pour qu'elle soit présente à mon mariage (comme elle l'avait promis) et puis sans raison particuliere j'ai de nouveau senti l'odeur de sa laque et un courant d'air froid m'est passé dessus (il n'y a pas d'aeration dans ma salle de bain, la porte était fermée et je n'ai pas de fenêtres).
la nuit derniere vers 03h15 du matin le téléphone portable de chéwie (alors éteint depuis l'avant veille et sans bateries) s'est mis à sonner en mode réveil.
Hors personne n'a touché à ce téléphone, personne n'a activé le mode réveil...
Comme si il fallait que l'on se réveille impérativement à c't'heure là...
lorsque je suis arrivé pour éteindre le téléphone il a cessé de lui même de sonner et s'est éteint (bateries faible qu'il disait mais ça on le savait déjà)
remarquez qu'il ne s'est rien passé d'autre...



Aucun commentaire: