samedi 19 mai 2007

no comment...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur ce blog par erreur et je crois que je viens de découvrir le mec le plus débile du monde. Un no life, qui a dans les 25 ans et qui fais un blog. A ton age putain. Mais ca c'est des trucs de gamins, ce dont j'ai cru au début, mais non. Je crois vraiment que tu as un énorme problème, et que des gens comme ça devrai pas divulger leur vie sur internet. Imagine en tapant le mot "pigeon" , un gosse tombe la dessus! J peut pas rester muette face à ça . Désolée, va te faire soigner au lieu de photographier tes merdes , et.... Sarkozy PRESIDENT !

Le Doigt de Dieu a dit…

Chère anonyme (ce qui prouve bien là la preuve de ton courage pour que tu gardes ainsi l'anonymat),
je vois combien mon blog t'a touché.
tu vois je publie ton com pour prouver aux autres que j ene cache rien sur ce que pense les visiteurs.
Je te remercie de ton com c'est toujours encourageant et le tien me pousse à continuer encore plus fort ce que je fais depuis un an.
Je ne te force pas à aimer ce que je fais (mais je ne te force pas non plus à revenir, tu comprendras par contre que ta présence n'est pas la bien souhaitée ici...).
Je constate aussi que tu ne comprend pas le sens de ce blog et que comme beaucoup de ta trempe (de lâches anonymes) tu juges sans rien biter.
Aussi, chère anonyme, je te laisse à ts préjugés fascistes et totalitaires (tu vois moi aussi je suppose des choses aux vues de tes convictions politiques que tu laisses ici)...
Merci encore pour tes encouragement et je ne me laiserai bêtement tomber dans le piege facile des insultes puisque de toute façon ton pauvre esprit atrophié et estropié ne les prendrait pas pour lui...
Comme c'est dommage pauvre petite personne, mais toi au fait, n'as-tu rien d'autre à faire que de trainer sur les blogs et de trainer plus bas que terre ceux qui y viennent ou qui les créés?
N'as-tu pas de famille ? (j'espere que non...) n'as tu pas d'amis ? (faut croire que non...), n'as tu pas d'autres loisirs toi pauvre petite geek ? (la preuve que non !), allez, je te mouhahaha et ne te salue pas.

Le Doigt de Dieu a dit…

chère anonyme,
j'ai bien suivi tes conseils et m'inquietant tout de même face à ta menace vis à vis d'un enfant qui taperai le mot pigeon sur internet...Je suis donc allé sur google et j'ai tapé "pigeon"...
j'ai trouvé 684 000 réponses (rien qu'en images, en pages web ça representait près de 900 000 réponses).
Je doute qu'un enfant, quel que soit son âge, perde son temps à les faire toutes afin de tomber sur mon blog (ou alors c'est un vicieux)...tiens ça me rappelle le sketch de la chauve souris avec bigard...pas toi ?
Bref, de plus je suis retourné sur mes anciens posts pour y voir ce qu'il y avait de choquant chez les pigeons et...rien.
Du coup, par élimination de faits j'en déduis que TU as un probleme soit avec les pigeons (trauma de jeunesse), soit avec une vie sociale et familliale inexistante et ce qui te pousserai à jalouser la mienne bien remplie (ce qui ne m'etonnerai pas non plus.)
Et je concluerai que sur l'ensemble des images que j'ai vu sur les pigeons (sur google je te le repete)nombres d'entres elles étaient franchement gerbantes voir même carrement choquantes.
Du coup, j'ai tapé pauvre fille sur le moteur de recherche mais il y avait encore trop de reponses pour que je perde mon temps à te chercher au milieu de toutes...