mercredi 16 mai 2007

Herr President

Ayé, et maintenant...on mange.
Le voilà, il est là, au pouvoir, nous sommes le mercredi 16 mai 2007 et la France vient de basculer dans ce qu'elle pouvait engendrer de pire.
60 ans que la france se bat contre le retour du fascisme et de l'intolérance...tout ça pour rien. J'ai presque honte d'être français (je dis "presque" parce que vu que les renseignements généraux fouinent sur les blogs j'ai peur qu'ils en parlent au PDG des français et qu'il me dise que je peux quitter la France à défaut de l'aimer...)
Maintenant Monsieur le Président de La République Française Nicolas Sarkozy est au pouvoir.
on va manger...bon appetit à vous qui avez choisi notre menu, on en reparlera quand vous viendrez nous parler de votre erreur et de vos regrets (trop tardifs).
Bon courage ma France !
J'insite sur un dernier point, puisque le voici au pouvoir et que seul le Diable sait ce qu'il peut en faire j'annonce que ce post sera le dernier sur Sarkozy, je ne traiterai plus des problèmes que je rencontre avec/à cause de l'état.
Monsieur le Président de La République je ne vous aime pas mais il parait qu'on est pas obligé d'aimer pour se faire enculer, alors comme vous ne me laissez pas d'autre choix, je fais comme tant d'autres je vous tend le cul afin de vous y faciliter l'entrée (parait que ça fait moins mal quand on est prévenu...ouille quand même !).
A compter de ce jour je vous raye de mon existence.
Je ne vous salue pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui tu ne le portes pas dans ton coeur et tu en as le droit... seulement ça en fait !!
il est vrai qu'il vaut mieux se calmer avc notre cher président (aie aie aie ) !! Même si ta basse cour s'éclate de tes propos sur ton blog, le jour où le poulailler national viendra toquer chez toi, tu n'auras personne pour te sauver ta peau !!

Anonyme a dit…

c'est bien ça le principe justement, proteger ma famille des agissements de ce fou furieux !
Et puis il parait que je me suis un peu égaré sur la direction qu'a prit mon blog alors je recadre !
Oui à l'humour total, non à Sarknazi !