jeudi 17 mai 2007

happy birthday to meeeee

J'ai bêtement oublié de vous signaler que le 10 mai dernier le blog de Jim fêtait ses 1 an...
Que d'émotion surtout lorsque j'ai pu lire vos commentaires pour cet anniv'...ah non, je déconne, il n'y avait pas de commentaires puisque personne ne savait...
En même temps j'vous en veux pas.

Pourvu que l'année qui arrive sera aussi chaleureuse que la précédente, n'oubliez pas que ce blog vis grace et pour vous.
Laissez moi un p'tit com de temps en temps ça prend pas trop de temps et en plus ça fait plaisir.
Ah, au fait les trop meusiennes et les trop blondes qui n'arrivent pas à laisser de com sur le blog de Jim : laissez tomber.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

eh alors!tu vois que la trop blonde sait t'envoyer un com!Par contre c'est pas de ma faute si t'es trop ch'ti pour savoir comment les lire.lol.bisous