mercredi 4 avril 2007

silencio por favor

J'me suis dis qu'il fallait surement encore vous traiter un peu du sujet des élections des fois qu'il y en aurait qui n'auraient pas fait gaffe au danger potentiel de qui vous savez...
Alors je me suis interressé un peu aux discours politiques des artistes joyeusement "exhibés" (pour reprendre le terme de journal Est Republicain du 03/04/2007).
J'ai regardé hier Fogiel sur M6, j'y ai vu François Berlean mais je ne l'ai jamais entendu parler de son soutien à Bayrou (vous savez la petite bête qui monte, qui monte, qui monte...), j'y ai vu aussi Jamel Debbouze qui lui par contre n'hésite pas à demi mot à montrer son soutien pour le P.S en parlant de Jean Marie Lebel ou de Joe Dalton (il a choisi délibérément de masquer les noms des candidats à vous de deviner qui ils sont lol)
Et puis ce matin (ben oui la nuit porte conseil), je me suis finalement résigné à une chose, c'est qu' après tout, chacun est libre de choisir pour celui qu'il veut voir representer son pays...Alors bonne chance pour votre vote et je croise les doigts pour vous que vous fassiez le meilleur choix possible pour la république et en esperant ne pas avoir à vous recroiser et me dire "on est dans la merde, il nous a bien baisé la gueule" (vous voyez où je veux en venir? ;)

Aucun commentaire: