lundi 23 avril 2007

Prendre une décision et son courage à 2 mains (demain?)

Je n'en reviens pas, il y a vraiment des gens qui ont osé voter pour le nain alors qu'ils refuseraient de voter pour Le Pen...c'est n'importe nawak.
Alors j'ai fais mon choix pour le second tour.
J'irai tel un super héro au secours des français perdus dans cette politique menteuse fasciste, je porterai haut et fort ma voix contre le libéralisme néo fasciste...
le super héro en question.

J'irai le poitrail ouvert vers l'isoloir et verserai mon sang dans l'envelloppe (ainsi que mon bulletin de vote hein...).

Ainsi je pourrais dire un jour à mon fils que je suis allé tenter de sauver la France avec pour seuls bagages mes convictions, mes espoirs, ma bite et mon couteau !

Ma bite...

...Et mon couteau .

Comme vous avez sûrement put le constater je vais voter à gauche et je souhaite préciser une chose...c'est pas mon couteau ! Mouhahahaaaa !

Aucun commentaire: