dimanche 22 avril 2007

Erection présidentielle

Aujourd'hui c'est le premier tour des érections présidentielles.
Il est important de bien choisir son candidat (surtout si comme moi vous faites parti des 51% d'indécis).
Alors vu que je me tate à un point que vous ne pouvez imaginer j'ai décidé de vous faire part de ceux qui ont attiré mon attention.

Tout d'abord il y a les écolos, programme sympa mais un peu trop ciblé et surtout pas assez convainquants dans le rôle de président fleur aux dents...
Il y a Bayrou (prononcez bérou comme d'in ch'nord), il a un programme interessant (surtout qu'il a piqué à droite et a gauche) mais ces oreilles et son air du terroir me font encore hésiter...
J'ai pensé aussi au petit facteur (mais siii, Besancenot rolololooo...), j'aime bien sa façon de parler, je trouve que sa jeunesse est un atout mais son manque d'expérience est aussi hélàs son principal défaut. En plus le gars qui dit : "je veux bien être élu mais je ne veux pas gouverner"...moi je me demande à quoi il va servir, mais aussi parce que les diverses politiques communistes mondiales se sont soldées par des échecs cuisants et par quelques génocides.
Il y a la majestueuse Ségolène qui de par sa mission divine de sauver la gauche se fait chevalier servant du peuple François en aposant le sceau de la honte, marqué au fer rouge sur le front des barbares hongrois ! Si encore son altesse prenait soin de ne pas dire juste l'invers de ce que propose mini attila elle serait sûre de sauver sa lignée.Et puis il reste l'autre, le petit, le méchant, l'homme aux talonettes et à la femme pomponnette...
Il reste le petit coq perché sur le dos du Fasc[censuré]isme...
Celui-ci est la seule certitude que j'ai dans ces élections, à la fois sûr de ne pas lui offrir ma voix et sûr de le retrouver au 2eme tour (où il n'aura pas ma voix même si c'est Lepen en face).

Bon de toute façon, je sais que je dois me débrouiller tout seul...je crois que je vais prendre parti pour bayrou (prononcez encore bérou)...

Aucun commentaire: