mardi 17 avril 2007

Avis d'un professionnel politique

Toute l'équipe du blog de jim (c'est à dire moi, moi et moi) s'est posée une question.
"Comment l'actuel premier ministre perçoit-il la course à l'érection présidentielle de celui qui lui a soufflé la place (rappellons nous que M. De Villepin était lui aussi pressenti pour l' Elysée...) et quel serait à son avis le premier acte politique de son "ex-rival" lorsqu'il sera (parce qu'il sera, hélàs c'est là qu'est l'os...) élu Dictateu...heuu...président de la merde-publique ?" (moi perso je trouve que cette question est très pertinente et particulièrement enrichissante de par la réponse qu'elle pourrait obtenir de la part de celui qui se la prend en pleine gueule...non? Ah...)

Le Premier ministre a tout d'abord souhaité répondre à la premiere question:
"Il est vrai que lorsque j'étais pressenti pour prendre la tete de la course à l' Elysée je ne me sentais plus pisser, je bandais du matin au soir et parfois me soulageais aux putes histoire de me détendre, il m'arrivait souvent aussi de me griller quelques pétards en teuf .
Et un putain de sa mère de matin, c't'enculé d'bouffon m'a niqué la place, voilà, mais je ne lui en veux pas."
(Traduit de l' Enarque par mes soins bien sûr, cette traduction n'engage que moi !)
comme vous pouvez le constater sur cette photo ci dessus : le premier ministre accuse le choc de la nouvelle avec phylosophie et dignité.

"ensuite, en ce qui concerne le premier acte politique du Futur président de Droite extrême (et non l'inverse hein, confondez pas), j'ai laissé un message subliminal au dernier journal télévisé de Claire Chazal (elle est vraiment phénoménale), il suffit de couper le son et de regarder la 9ème minute à la 45ème seconde de mettre sur pause. Voilà. votez bien"

L'ensemble de l'équipe du blog de jim (c'est à dire moi, moi et moi, j'vous l'ai dis), a retrouvé le passage télévisuel au journal de Claire Chazal (celle meriterait d'être dans l'journal) et nous avons pu ainsi traduire le message "subliminal" de M De Villepin, attention exclusivité !!!

"Il va vous en mettre une comme ça droit dans l'cul mes cocos et vous allez chialer !!!"

Langage des signes traduit par Gilbert Montagné

Aucun commentaire: