dimanche 15 avril 2007

Animalus paparazzus bestiolus

L'animalus paparazzus bestiolus ou aussi appellé humanus beateulus jackichanus est une créature unique (tel le big foot) vivant dans les contrées lointaines (de tout progrès) de la Meuse.
Cet animal que l'on nommera par son nom commun : "Val'" (pour des raisons evidentes de fainéantises de j'ai pas envi de me retaper le nom en entier au clavier avec deux doigts...pas le clavier heiin...).
Le Val , lorsqu'on lui confie un objet representatif du progrès ne peut s'empecher de tenter d'en découvrir le fonctionnement (c'est beau de voir l'évolution non?), ainsi lorsqu'on lui tend un appareil photo numérique, d'instinc il sait qu'il doit le porter au visage et viser avec son oeil (perso j'ai cru qu'il aurait regarder avec autre chose mais comme quoi chaque animal sur terre a sa propre intelligence...Darwinien isn't it?).
Bon, il n'a pas réussi à prendre une photo mais c'était un bon début, courage Val, toi aussi un jour tu deviendras quelqu'un de civilisé !

Pardon Val mais j'avais envi alors...
Allez va, j't'aime bien quand même !!!
Et en plus j'ai plein de conneries à t'apprendre !
;)

Aucun commentaire: