mercredi 18 avril 2007

On a retrouvé le Père Nouël (waaaaaaah)

C'est lors d'une enquête de proximité que la police meusienne (ben oui) a retrouvé l'un des hommes les plus recherchés au monde : le Père Nouël.
En effet ce cambrioleur qui ne frappe qu'une fois l'année a été dénoncé par l'un de ses proches (son meilleur ami dit-on) dont l'identité restera masquée afin de le protéger lui et sa famille.

extrait d'une interview de celui que l'on appelera Saint N. :

"J'ai cru bon de dénoncer celui qui abuse de la gentillesse des gens en leur faisant croire qu'il pouvait apporter amour et paix sur terre, il profitait que les parents attendris devant leurs enfants et des joujoux par milliers ne faisaient plus attention à lui pour piquer argenterie et objets de valeur.
De plus ce vieux poivrot pensait pouvoir garder le magot pour lui seul.
Alors comme il faisait aussi du tord à mon commerce j'ai estimé qu'il valait mieux mettre la police au courant de ses agissements..."

Photo de Monsieur Saint N. prise le jour de l'interview.

L'interressé a alors souhaité donné une réponse lors de son arrestation :
"Mais il est malade ce connard, je lui demandais rien moi, c'est faux tout ça, vous m'arretez moi pour laisser ce pédophile en liberté ?"

Quoi qu'il en soit l'innocence du Père Nouel reste à prouver, pourquoi fuit-il ainsi chaque année et où se cache-t-il l'été ?

Voici la réponse à vos questions, il se cache en Meuse (forcément qui voulez qui vous reconnaisse ou vous retrouve dans cette foutue région?), il se livre à son occupation favorite, picoler comme un trou et allez se faire faire des pipes par les putes...lamentable.Le Père Nouel pris en photo quelques secondes avant son interpellation

Forte de la réussite de l'opération "quand tu descendras du ciel", les forces répressives de l'ordre de la Meuse ont décidé de se mettre très sérieusement à la recherche d'Oussama Ben Laden probablement en vacan...heu...caché à la cote sainte catherine.En attendant ils arretent tous les barbus qui passent, les caniches et une chèvre.Bravo les p'tits gars...si si, vous nous prouvez enfin que vous n'êtes pas payé à rien foutre...ceci dit si c'est pour faire ça, j'préférais que vous ne foutiez rien.

Aucun commentaire: