samedi 18 novembre 2006

tu la sens ma grosse intelligence ?

Ouiiiiiiiiiii les hommes sont tous des pervers....ouiiiiii les hommes ne pensent qu'à ça, ouiiiiiiii les hommes sont tous des pooooorcs, ouiiiiiiii les hommes ont une bite à la place du cerveau et un cerveau à la place de ma biiiite, ouiiiii c'est un scandaaaaale ....

Et bien voilà ce que nous les hommes entendons quotidiennement, les femmes (ces petites cochonnes en puissance) oublient vite certaines règles élémentaires...
Permettez moi, mes bien chers fans, de rectifier le tir (non mais).
Pour commencer nous ne sommes pas (tous) des pervers puisque nous répondons tout simplement à un désir animal et vital de se reproduire coûte que coûte, c'est pas de notre faute c'est la nature qui nous a fait comme ça, ensuite nous ne pensons pas qu'à ça et j'en veux pour preuve que si nous ne pensions qu'à ça nous oublierons totalement de penser à vous (c'est d'ailleur pour ça que Dieu vous a mis sur terre pour que vous puissiez nous rappeller votre existence en certains cas comme les matchs de foot, les soirées bistrots ou quand nous nous trompons de femme...heu non pas ça...) et pour finir nous ne sommes pas tous des porcs...en fait si! (Sauf les musulmans, et je dis ça uniquement pasque je ne veux pas me faire égorger ou blesser quelqu'un dans sa culture religieuse alors dans ces cas là les mecs donnez moi un comparartif à balancer merci.)

Je cloturerai ce post par un dernier message, je me souviens d'une ex qui me disait souvent :
_ "toi, tu as un cerveau dans le crâne et un autre dans la queue!"
Je n'ai jamais bien compris ce qu'elle voulait me dire ni ce que j'étais censé avoir dans la tête...bref.
Ce qui est sûr c'est que vous,mesdames, vous jouez les petites mijorées, les petites saintes ni-touches mais qu'une fois que dans vos mains moites vous tenez fermement ce chibre qui vous fait tant fantasmer vous ne le lachez qu'une fois avoir dégusté la chaude liqueur tel un bon vin.

Aucun commentaire: