vendredi 24 novembre 2006

maiiiiiiitre...


C'est lamentable comme nous sommes asservis au progrès et autres manifestations technologique facilitant la vie quotidienne...asservis par la téloche (pfff y a rien ce soir...bah laisse la starac au moins pas besoin de réfléchir...), asservis par la bouffe (pfff po le courage de faire à bouffer, on appelle une pizza ou on va au macdal ?), asservis par les loisirs (pfff po le courage de me mettre au boulot tout de suite, j'vais me refaire une petite heure de ps2 tiens...), asservis par l'horreur du monde et de ses guerres (pfff tous ces gens qui crèvent ça me rend triste, tiens j'vais faire un joint ça ira mieux...), asservis par les politiciens (pfff c'est tous des voleurs et des menteurs, j'vais voter Sarko parce que je sais pas penser plus loin que le bout de mon nez tiens...), bref nous sommes devenus en si peu de temps des moutons de notre société, des brebis égarées de la vie...moi comme vous !

Aucun commentaire: