samedi 18 novembre 2006

feet-fucking avec Pikachu


Mouhahahaaaa!!!
Comment voulez vous être pris au serieux avec des chaussons pareils, non mais là ma chérie tu perds toute crédibilité quand tu me disputes, même le chien n'y croit pas c'est dire...
Mais je me demande encore une chose, pourquoi avoir fait souffrir ainsi ce pauvre pikachu?
Je savais les Pokemons suffisement vicieux pour pourrir la vie des enfants et de leurs parents dans la foulée mais j'ignorais qu'ils étaient adeptes du feet-fucking...

Là pour le coup tu as dû y aller un peu fort pasque le pov' n'a pas survécu...ceci dit vu le sourire et les yeux hagards (de Lille...mouhahahaaa...hagard de Lille...mouhahahaaa, à gare de Lille quoi rolololooooo), je disais vu le regard figé (na!) et le sourire béat, celui -ci est mort de plaisir....

N'empeche que ça fait pas crédible !

Aucun commentaire: