vendredi 24 novembre 2006

Ma bite sur mon blog

Mes bien chères fans (surtout les filles hein...),
Depuis le temps que vous attendiez, depuis le temps que vous réclamiez...
J'ai finalement décidé de céder à la pression (et je me suis bu une petite mousse mouhahaha...theutheu désolé), j'ai finalement décidé de céder à la pression disais-je et tant pis pour le politiquement correct, tant pis pour mes plus jeunes lecteurs (et lectrices), tant pis pour ma gonzesse qui sera sûrement plongée dans la plus profonde déception (d'avoir à partager la vue de l'outillage bien sûr), mais voilà...
Vous la réclamiez à corps et à cris (surtout à corps), vous mouriez d'envie de la voir ma GROSSE BITE DE CHEVAL !!!
Et ben la v'là ;)

Alors...heureuses?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaaahhhh c est a toi tout ça ???

Le Doigt de Dieu a dit…

Ben voui ... ça se voit non?
C'est juste que dans mon pantalon ça se voit pas puisque je l'enroule autour de ma jambe!!!