samedi 25 novembre 2006

Cogitus interruptus (arretez de penser...surtout à ma place)

Mes biens chers fans, mes biens chers admiratrices...


Je prend le temps aujourd'hui de faire un post très sérieux et très particulier puisque c'est après vous que je suis fâché, voir même particulièrement énervé, pour tout vous dire j'ai grave envie de vous faire bouffer vos molaires par le trou du cul bordel de merde !!! theutheutheu...désolé je m'emporte un peu vite ce matin...


Bref, voilà où je voulais en venir...


Je ne suis pas content avant tout à cause de moi puisque je pensais que les messages passés dans ce blog étaient évidents et pas forcement insultants (sauf pour un mais je n'ai plus le droit de dire du mal de lui dans mon blog), j'ai toujours dis depuis la naissance de mon fils qu'il était hors de question que je fasse une photo dans le journal puisque j'estimais que l'on violait mon intimité, que l'on pénétrait dans un bonheur qui ne regarde que ma chérie et moi...aujourd'hui on me reproche de ne pas comprendre pourquoi refuser l'article dans le journal et afficher ainsi librement les photos de mon fils et de mon bonheur sur mon blog...cogitus interruptus : explication de texte !


Après un rapide calcul il
y a sur mon blog 17 photos de Donovan
sur 276 posts sur le blog (calculez vous même j'ai raison), et si je me permet d'afficher (en si grand nombres mouhahaha) les portraits de mon fils (c'est d'abord parce que je fais ce que je veux sans avoir droit à une leçon de morale et c'est valable pour toutes les choses de la vie) mais c'est surtout parce que ma famille habite loin de moi, et surtout loin de mon fils (une partie dans le nord, une autre dans le sud etc etc, y en a même à New York c'est dire) et que tous ces gens là ne peuvent pas forcement recevoir d'e-mail et vont parfois chez des amis pour consulter mon blog (ben oui ça arrive à tout le monde) et ainsi voir les photos du petits prince, de le voir grandir via internet à defaut de pouvoir le voir de visu..., ces photos sont aussi utiles à des amis que je ne vois que trop rarement (hein mon lapin mais tu sais que je suis débordé et qu'il faut que je fasse une étude de planning mais je serai bientot à Euville...) de plus si vous consultez régulièrement ce blog vous devriez vous rendre compte de par les commentaires que chaque photo est bien dans l'esprit du blog (délire, rigolade et toutes sortes de mouhahaha)...
Donc pour ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi je fais ça sont soit particulierement stupides soit profondement meusiens, j'affiche mon fils pour que vous aussi puissiez le voir changer et grandir, pour éviter que vous me disiez un jour "houlà qu'est ce qu'il a changé, en même temps ça fait des mois qu'on l'a pas vu", pour éviter que ma famille ne se détourne de mon enfant parce que trop longtemps sans le voir (ben oui j'ai pas les moyens de remonter dans le nord chaque ouikend et encore moins d'aller à nou-iorque...).
En plus je me permet de vous rappeller le sous titre de ce blog : "c'est un blog libre et ouvert à tous même s'il n'y a jamais personne qui y vient", ben oui c'est tout de même bien vrai puisque à part vous mes amis (et encore pas tous hein...), ma famille, mes copains ben pratiquement personne ne vient sur ce blog ce qui fait que je me fais mes délires à moi tout seul et au vu du peu d'encouragement que je reçois je me tâte (huuum c'est bon ça...j'aime bien ça moi me tater...theutheuuu), bref, je me tâte dangereusement pour tout arreter...
Voilà, en gros je ne vous en veux pas, mais je suis juste étonné que vous n'ayez pas saisi le message pas si subliminal que ça, un message adressé à tous :
"plus on est de fous plus on rit, mais moins on se bouscule sur ce blog et plus on s'aime..."
Allez je ne vous en veux pas, vous ne pouviez pas arriver à mon niveau d'intelligence et de mégalomanie en si peu de temps...
Et comme on dit ché mi : "brin tin cul et ferm' eut bouc, ichi ch'é ché mi"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien parlé !!
de plus pour voir les photos du petit bout il faut connaître l'adresse du blog, donc il faut avoir donnée cette adresse, donc elle est forcement donnée à des gens connus... ou pas!! quant au journal n'importe quel crétin avec 90 cents en poche peut le consulter...la différence se calcule donc au nombre de fans du blog par rapport au nombre des lecteurs de L'ER. Ouhhh !! peut être que c trop dur à comprendre !!!