vendredi 24 novembre 2006

d'in s'guiff'

Pour vous je sais pas mais moi il m'arrive souvent de me lever avec une envie d'extrême violence (en particulier sur mes cas-soc' de voisins de merde de poivrots de faignants d'enflures de merde...aaaaah), j'aimerai vraiment (et pas forcement sur mes cas soc' de voisins de merde de poivrots de faignants d'enflures de merde...) coller des baffes ! même gratuitement, y en a qui le méritent et y en a qui l'ignorent...
On devrait instaurer une journée mondiale de ma main dans la gueule du voisin, comme ça on purge les conflits une fois pas an et puis hop réglé le problème des guerres (normal si on se fout tous sur la gueule une journée par an...), je vais en parler au sinistre interieur et proposer de commencer par lui (normal qu'il montre l'exemple non?)

Aucun commentaire: