J'ai entendu ces derniers jours à la radio (info à vérifier, merci de la prendre au conditionnel), que le président de la république (je ne le citerai pas, croyez pas que je vous ferai c'te joie) voulait faire enlever les panneaux indicateurs de radars automatiques...
Ca m'ecorche grave la gueule de le dire mais je suis completement d'accord avec lui (aaaargl), je ne sais pas pour vous mais moi quand je me fais doubler sur la route par des gros connards qui se la pètent en bagnle en roulant à plus de 140 sur des routes de campagne et les voir freiner à hauteur du radar et repartir en trombe juste derriere (comme tout le monde ou presque) et ce en toute impunité...CA ME FOUT LA RAAAAAGE !
Alors voilà.
Je ne dis pas bravo monsieur le président (faut pas deconner que je vous ai dit) mais j'espère juste que ces connards fous du volant finiront par se faire gauler connement (meeeerde! il y avait un radar et je roulais à 140 au lieu de 90....) comptez pas sur moi pour pleurer sur le sort de ces assassins motorisés ! 'culés va !
vendredi 15 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire