Voilà, les choses rentrent enfin dans l'ordre logique des choses...
Après un peu plus d'un an de lutte infernale, après un an de patience (enfin récompensée), après une bonne année d'étude sociologique, nous quittons enfin Kassoss-land, nous disons enfin Adieu (enfin j'espère) à la Cote Sainte Catherine de Bar-le-Duc !!!
Il était plus que temps, nous ne pouvions vivre un mois de plus au milieu de ces cas sociaux (les kassoss quoi...), ces porcs minables qui vivent au milieu de leur merde et qui en font profiter l'entourage...
Nous n'aurons plus à supporter leur odeur putride (j'exagère un tout petit peu...mais c'est vrai qu'ils puent), leur bruit exagéré, leurs insultes ("vas niquer ta mère batard"...c'est leur preferée celle là, je me demande d'ailleur s'ils connaissent autre chose avec "fils de pute" et "enculé de français").
Je ne veux pas jouer les fachos de base (mais siiii, vous saveeeez, ceux qui votent UMP !!!) mais qui pourrait supporter de se laisser insulter et baffouer sa nationalité (qu'elle quelle soit)...Alors je me dis que ce ne sont que des porcs parmi les porcs (tant pis pour les musulmans que je choque, il y a des gens biens qui vivent à la côte mais je suis obligé de faire une généralité !!!).
Nous avons frôlé la catastrophe !!!
Ouf !
Adios Kassoss-Land !!!
vendredi 29 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
a ca fé zizir de voir ca c un peu com ca ke ca va finir li
" c bon chef on peu démolir cette imeuble lé anto... ( des gen tré bien son parti )euh on fé sorti lé kassos ? "
nn on lé laisse crever dan leur merde ok euh va i michel fé péter ce trou a ra ..... mouahhahaha
Enregistrer un commentaire