Je sais que ce post ne servira à rien, mais alors vraiment à rien puisque les principaux interressés n'ont pas internet ou ne viennent pas sur mon blog (ben oui me direz-vous, mais z'alors pourquoi?).
Et bien juste pour purger cette rage et cette colère qui est en train de me ronger depuis un petit moment et que le seul exutoire que j'ai pu trouvé c'est mon blog.
Je ne serai pas bien long et vous n'etes pas obligés de lire ce post sans interet pour vous mes biens chers fans que j'aime tant (pour la plupart d'entre vous, parce qu'il y en a que je peux pas blairer mais ça c'est une autre histoire...).
Voici une phrase de Jean Jaures qui devrait bien résumer la situation : "Le courage c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel".
Maintenant j'aimerai que vos théories soient un petit peu plus fondées que sur des certitudes, que sur des "oui, mais reconnais que j'ai raison..." jamais science ne fût si erronée que dans ses hypothèses.
Jamais thèse ne fût fondée sans en avancer preuves naturelles et non provoquées.
Je termine vite fait par une petite chose, j'aimerai que tous ces mauvais conseillers (ou bon conseillers, finalement je n'ai pas de preuves à apporter moi même à ce sujet) s'occupent un peu plus de ce qui se passe chez eux avant de venir claironner devant ma porte, messieurs-dames les nombrilistes qui aiment tant venir foutre la mierda chez les autres, vous qui aimez tant reniflez le parfum de la dispute et de la zizanie, je vous invite à balayer un peu devant votre porte les merdes qui s'y accumulent avant de chercher poussières sous mon tapis.
En gros je vous demande juste de bien vouloir vous occuper de votre cul et si vraiment vous ne pouvez pas vous en empecher alors parlez en connaissance de causes.
Et comme je dis souvent : "Quand on sait pas on ferme sa gueule !" (je sais c'est pas du Jaurès mais c'est nettement plus clair que du BHL.)
Je conclue maintenant par une image qui résumera entierement ce que je pense de vous (petits fouilleurs de caca).
Merci de m'avoir lu (ou pas), si vous en avez pris acte tant mieux mais sinon ne vous en faites pas pour moi, j'ai baissé les bras, je ne joue plus avec vous, je ne me bat plus contre vous.
Labétise est parfois si vertigineuse et votre méchanceté si grande que je ne laisserai pas ma santé sur votre pas de porte...
De toute façon, quoi qu'on en dise j'ai tort alors...pourquoi me faire chier à vous expliquer quoi que ce soit bande de lorrains bornés et obtus.
Ceci dit je vous embrasse tous bien fort (ben quoi? moi aussi je suis lâche et lamentable, pervers et rempli de fiel, et surtout que je ne peux pas vous chier à la gueule je risque encore d'avoir des ennuis et perso vous ne m'interressez tellement plus que je me dis que vous n'en valez sans aucun doute plus le coup.)
2 commentaires:
ben pourvu que tu ais raison Monsieur science infuse !! parce que si la raison(pour ne pas citer son identité) de la zizanie venait à te montrer que tu as eu tort de lui faire confiance ( com dab d'ailleurs mais tu n'en as pas assez pour comprendre)les mauvais ou bons conseilleurs se feront une immense joie de te botter le cul !!!!
Alors puisqu'on regle ses compte via internet je vais le redire haut et fort JE LES EMMERDE TOUS AUTANT QU'ILS SONT ET NE M'OBLIGE PAS A LES CITER MERCI.
le post est suffisement clair pour ne pas avoir à t'ajouter à la liste bourrique !
Enregistrer un commentaire