"La France est un pays de flics, à tous les coins d'rue y'en a cent, pour fairecette petite phrase de Renaud prend pour moi toute son ampleur aujourd'hui.
regner l'ordre public, ils assassinent impunément"
J'vous raconte ma haine quotidienne du con et particulierement ma haine pour toi sombre con délateur, si tu tombes sur ce blog (sombre con) saches que c'est à toi directement que ce post est adressé, toi l'horrible délateur qui nous a dénoncé mon beauf et moi.
Cet apres midi, nous nous étions programmé une petite partie de pêche (illégale puisque ni lui ni moi n'avions de carte de pêche...bouuuh c'est mal), après une petite heure de pêche, après 5 poissons chat, une brème, une brème carpée (merci hervé ^^) et une petite poignée de friture nous avons vu arriver tels de preux chevali...non, tels de fiers cow-boys (là c'est mieux et ça correspond plus) 3 gendarmes.
Ces braves soldats de...non...ces 3 gros connards sont venus nous controler...pourtant nous ne faisions rien de mal...ni drogue (comme si c'est le genre en plus), ni alcool (c'est pas le style non plus...arretez de vous marrer, j'vous dis que c'est pas le style de la maison bordel).
Ils me demandent ma carte et je leur annonce de suite que je n'en ai pas, ils demandent celle de mon beauf et je leur dis qu'il ne peche pas mais il m'accompagne (la j'avoue que j'ai honteusement menti...c'est maaaal).
La sanction fut sévère même s'ils ont eu la gentillesse de ne pas me confisquer mon materiel puant (et en plus il a fallut leur dire merci, depuis je suis nauséeux).
J'ai donc eu droit à une audition sur le bord de la route à même le capot de leur voiture (si nous étions à la côte ils seraient (encore) venus frapper à ma porte et me demander de les suivre pour le commissariat), j'écope donc de 2 infractions au code de l'environnement (pas de carte et pas de timbre piscicole) et prochainement une convocation pour le tribunal de police histoire de me farcir une amende allant jusqu'à 4 fois le prix (60 euros) de la carte de peche...
J'en arrive donc à toi pauvre merde fasciste, toi qui a du avoir bien peur d'un homme de 30 ans et d'un jeune de 14 ans assis à la peche, tu as du bien trembler pour tes biens pour appeller les roussins et les prevenir que 2 jeunes "louches" étaient assis au bord du canal surement pas en regle (meme si c'est vrai...'culé va!), ainsi tu peux être heureux d'avoir appliqué les directives du chef, la délation...(excuse moi de n epas t'applaudir pauvre merde mais je prefere garder mes mains pour me gratter l'anus plutot que de les utiliser pour toi, je les trouve plus utiles dans mon cul que sur le coin de ta sale petite gueule facho !)
Comment je sais que tu m'as dénoncé?
Simple.
D'abord (et voici mon premier doute...), nous étions hors de portée de vue de la route, pour que les flics nous voyent il fallait qu'ils fassent quelques metres de plus sur le pont du canal hors ils sont venus directement sur nous...
Ensuite (et voilà la conviction que j'ai raison...), mon beau père (que je l'aime, que je l'aime...je sais mais mon pôpa dit toujours qu'il vaut mieux un lache vivant qu'un héro mort...je suis grave lache! que je l'aiiiime....) les a vu passer devant lui et tourner d'eux même en direction du canal, donc en direction de nous.
Vois-tu (sombre con, je me repete mais je veux etre sûr que tu saches que c'est de toi que je parle...), je ne cherchais rien d'autre que de passer un peu de temps tranquille avec Val', au bord de l'eau, sans rien demander à personne, profiter de la nature...je constate que même lorsque l'on profite de la nature il y a toujours un con pour vous ramener à la dure réalité.
Je ne t'en veux pas, je ne suis même pas en colère, je suis juste fou de rage !
Je souhaite de tout mon coeur que pendant que tu bonze cet été sur la plage qu'on te pique ta bagnole,pendant qu tu te baigne que ta femme se fasse sauter par un bellatre italien dans les dunes, que ta fille perde son pucelage avec un jeune magrebin ( parce que je suppose que tu ne peux pas les blairer non plus sombre con fasciste), que ta baraque soit cambriolée et dégradée, que tu te retrouves au chômage dès la rentrée et surtout, surtout que tu te chopes des hémorroïdes (ben oui, c'est douloureux). sinon je ne t'en veux pas hein.
Pour conclure ce trèèèèèèèès long post chargé de haine et de mépris, je me dis qu'il y a très peu de chances que tout cela t'arrives (ne serait-ce qu'une seule et je serais heureux...), comme il y a très peu de chances que tu lises ces lignes voir même que tu te sentes concerné (sombre con), mais je me rassure en me disant que de toute façon on paye toujours pour ses actes. Je ne connaitrais jamais de vengeance mais la seule pensée qu'un jour tu rendes des comptes ne serais-ce qu'à Dieu m'empli de joie.
Et je termine par une très jolie phrase de mon Val' :
"Je trouve qu'il y a de plus en plus de cons sur
terre mais cette année on a prit de l'avance sur l'année prochaine !"
un tout petit mot pour tous ceux qui ont voté pour " le Furh...heu ...le chef", mefiez-vous, vous ne serez pas épargné et tachez d'etre toujours en règle (quoi que si vous aviez vté por lui, c'est que vous ne devez y etre que tres rarement, mais faites gaffe car c'est ce jour là que vous mangerez !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire