mardi 18 juillet 2006

état voleur


mes chers compatriotes,
heuu...nan je débloque !
REVOLUTION!!!
J'en ai plein le cul de me faire chier à aller bosser, me crever le cul et la santé pour gagner un salaire à peine digne, de me saigner aux 4 veines pour pouvoir emplir correctement mon assiette et celle de ma famille, j'en ai marre d'avoir à pleurnicher à ma banque à la fin de chaque mois pour négocier quelques euros histoire de ne pas crever avant la paye...je suis blasé par cette misère quotidienne, fatigué de me demander comment allons nous faire pour finir le mois avec ce qu'il reste (ou ne reste plus) sur le compte en banque...
marre de frôler la rupture d'anévrisme quand j'entend parler des frais de nos chers ministres, sénateurs, députés (et je vous parle pas des frais présidentiels)...je n'ai pas les moyens d'entretenir la vie follichonne de nos hommes politiques et je ne suis pas le seul nous sommes plusieurs millions tout de même...
Et si justement ces millions là se révoltaient?
Et si ces millions là cessaient de payer taxes et impots que nous chères têtes bien pensante récupèrent pour s'offrir à nos comptes une vie de luxe et de plaisirs? (je dis plaisirs parce qu'à mon avis les réceptions de l'ambassadeur ne se font pas qu'avec des ferrero rocher...)
mais voilà, ces millions de petits moutons courberont l'échine et continueront à brouter là où on leur dit, continueront de payer impots et taxes, survivant à tel ou tel huissier, demanderont pardon à la banque d'etre encore en négatif ce mois ci...
Allez les gars faites moi une place dans votre paturage, la révolution n'a de bon que si elle est entretenue par ceux qui croient encore en elle...
Triste France.

Aucun commentaire: