samedi 15 juillet 2006

rasage dangereux

je me dis souvent qu'il est dangereux pour moi de me raser le matin (je ne suis jamais trop bien réveillé et le risque de me trancher la gorge est grand)...
Donc pour le coup je me suis rasé le soir (je saurai maintenant que le risque d'endormissement est grand donc le risque de se trancher la gorge aussi)...
Je me suis donc coupé une veine en me rasant et comme en témoigne la photo j'ai pissé le sang pendant un bon quart d'heure (ouille).
depuis j'ai cessé de me raser.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

fo etre un pe c.. jpref resté anonym pr lé gifle virtuelle ! sa ...

Anonyme a dit…

Karina
Boujour, votre blog est si intéressant et riche d'informations claires et utiles. bonne continuation.
-----------------------------------
Epilation Définitive

Le Doigt de Dieu a dit…

Merci karina pour tes encouragement, il est vrai que sorti de ma famille et de quelques rares amis personne ne vient sur mon blog...
Alors si tu refais un tour par ici fais profiter tes amis, file leur l'adresse.
Ah oui, merci aussi pour le lien sur l'épilation je vais y réfléchir, peut etre sera elle definitive ou totale...hinhin