mardi 25 juillet 2006

pas de censure mais faut pas déconner non plus


Quand j'ai ouvert ce blog je me suis dis "j'aimerai bien faire un truc sans censure, un truc où chacun puisse s'exprimer à volonté sur des sujets qui tiennent à coeur ou pas"
Bon, déjà y a presque jamais personne sur ce blog (vous étonnez pas si un jour j'arrete tout),mais en plus sur les rares personnes qui viennent il y en a qui trouvent le moyen de laisser de la pub non sollicitée en guise de commentaire...c'est pas fun.
si vous voulez laisser une pub pour tel ou tel site vous appartenant je pense que la moindre des politesses serait de me demander l'autorisation non? (d'autant que je ne suis pas contre au contraire).
voilà, le message est passé, je supprimerai tout commentaire qui inclus une pub non sollicité.merci

Aucun commentaire: