samedi 15 juillet 2006

feu d'artifice


je suis allé voir hier soir le feu d'artifice de Bar li diouc avec ma chérie...j'avais oublié pourquoi je n'allais plus mettre les pieds dans ces réunion pseudo commémoratives de la révolution française dont tout le monde se fout finalement.
je ne mettais plus les pieds dans ce genre de truc uniquement parce que c'est beau.
oui je sais, l'excuse est étrange mais je m'explique...
un feu d'artifice c'est beau mais uniquement beau, parce qu'entre temps on a mal au cul d'etre assis dans l'herbe humide, les fourmis qui rentrent dans le calbute, les gens qui parlent fort de leur vie juste à coté (vie ridicule ceci dit en passant), les gosses qui courent un peu partout et vous marchent sur les doigts (je vous rappelle que je suis assis par terre) et en plus on mal au cou.
donc je vous recommanderai de ne plus vous faire chier avec ça, puisque par dessus le marché c'est nos impots locaux qui foutent le camp dans des pétards, des milliers d'euros qu'on explose dans le ciel avec nos sous!!!
citoyens, citoyennes, révoltez vous contre ces abus! boycotez les feux d'artifices et restez chez vous pour les feux d'artifesses.
Et votez pour moi.

Aucun commentaire: