dimanche 20 août 2006

mon chien a 4 ans...

Vous connaissez mon chien? (oui chef...), mon tango (c'est son nom pour ceux qui ne sont pas au courant ou qui n'ont pas lu les premiers posts) a 4 ans...c'est pas vieux me direz-vous, mais en humain c'est une autre blague...il faut multiplier par 7...(alors 4x7=...heu...huummm, gnagna...retient 2, pose 4 et pi=3.14 donc...), mon chien aurait 28 ans (quasiment le meme age que moi hihi), ce matin il m'a dit (ben quoi vous ne saviez pas que j'entretiens de très longues et phylosophiques discutions avec lui?) :
_ Papa, j'ai besoin d'une caisse alors tu fais pas ta pute et tu va me payer ce putain de permis
_d'abord modère ton langage, c'est pas parce qu'on habite à la cote que forcement il faut se laisser aller, je t'ai déjà dis qu'on ne dis pas caisse mais bagnole de merde...pffft
Résultat, mon chien se la pete grave maintenant, il drague toutes les belles cerones du coin (normal pour un beauceron) mais rarement de caniche, il aime pas trop l'oriental frisé qui pue mais c'est son point de vue à lui...
Moi je dis que ce Tango là, il a du chien ;)

1 commentaire:

Will a dit…

alors voila, monsieur le doudou il a quatre ans et un collier de chaine et du coup il veut se taper toutes les belles cerones et parler comme un chat ! Ben dis-donc, y'a plus de jeunesse !