dimanche 20 août 2006

droit de réponse de moi à monsieur N. Sarkozy...

Monsieur le président (je prend une légère avance mais au vu des sondages...), merci pour la brigade de CRS ainsi que les matraques en sucre d'orge (j'ignore encore ce qui a pu me couter 12 dents, s'il s'agit du sucre d'orge ou de la matraque...), hélàs je suis dans l'obligation de décliner votre offre ministérielle puisque je suis tout à coup soudainement entré dans une profonde spiritualité qui m'oblige à entrer en hermitage (rien à voir avec le fromage) au fin fond de katmandou ou de la colombie (je sais pas encore).
De plus, j'ai longtemps cru que nous étions gouvernés par des enculés, mais vos fréquentes interventions au sein de la vie de chacun d'entre nous m'ont fait comprendre que finalement les enculés... c'est nous.
veuillez agréer, Monsieur le président de la future merde-publique, l'expression de mes angoisses les plus profondes.

Aucun commentaire: