lundi 21 août 2006

je t'aime bonobo...

mais non ça n'a rien à voir avec sof...rololo, c'est juste que je viens de découvrir que ce grand singe est probablement celui qui se rapproche le plus de l'homme de par ses mimiques, ses façons de vivre et de par son intelligence (j'en vois deux au fond qui se marrent en se grattant les couilles...vous voyez que j'ai raison...)
Ce qui est original aussi chez le bonobo c'est qu'il ne baise pas pour se reproduire (mais alors comment font ils me demandez-vous, ben taisez vous un peu et ne me coupez pas la parole, rolololo), bien qu'ils utilisent une technique tout à fait animale (une bonne vieille levrette pour se faire péter l'oignon chérie?), ils utilisent aussi et surtout toutes sortes de position dignes de figurer dans le Kamasutra, leur favorite etant le missionnaire, ainsi, les deux amants se regardent dans les yeux pendant l'acte (à part l'homme il n'y a pas beaucoup d'animal capable de prendre conscience du plaisir de faire l'amour et de voir le plaisir prit par son/sa partenaire).
En plus le Bonobo fait ça surtout par plaisir de faire l'amour et moins par besoin de se reproduire, le bonobo n'a pas de scrupule de faire ça avec une femelle plus jeune que lui ou plus vieille, parfois ils entrent aussi dans de gigantesques partouzes improvisées puisque le fait de voir un de ses congénères se taper la voisine de la branche du dessus fait bander le reste de l'arbre...
Voilà, l'inconvenient c'est que dans le lot, le bonobo a aussi parfois des pulsions homosexuelles et se laisse facilement farcir le fion juste pour le plaisir...
Hormis le dernier paragraphe sur l'homosexualité de notre cousin, je veux bien être réincarné en bonobo pour une prochaine vie...à bon entendeur...

je n'ai pas inventé ce post, je tire mes informations d'un reportage sur les bonobos diffusé courant aout 2006 sur la 5.
je voulais aussi préciser que lorsque je parle de l'homosexualité de notre cousin, je veux bien entendu parler de notre cousin génétique, le bonobo quoi rien à voir avec l'autre bien sûr (si vous n'êtes pas de la famille cherchez pas vous pouvez pas comprendre)

Aucun commentaire: