Vivre avec un Antoine est une expérience unique...
Supporter un Antoine peut se révéler être un sport olympique...
Passer ses nuits avec un Antoine est une chance inaccessible (pour certaines bien sûr !)...
Accepter un Antoine en mariage représente carrement l'alienation...
Avoir un fils d'un Antoine peut s'aparenter à du suicide...
vivre avec le chien d'un Antoine (et pas un chien d'Antoine bordel de merde !) est une aventure de tous les instants...
Aussi, et il faut être réaliste, le taux de pression et de stress supporté par le corps humain (féminin notemement) arrive très vite au seuil de non retour que seul un Antoine sait faire redescendre (tu veux que je te le redescende ton taux de stress ma chérie? 8------->)
Bref, parfois il faut que la femme Antoine (future) lâche un peu de pression (naaaan pas d'la bièèèèèèèère rolololo), seulement bien souvent la femme Antoine (future j'ai dis...calmez vous les filles rolololo) lorsque qu'elle pète un plomb...ben c'est pas exactement seule dans son coin, c'est bien souvent n'importe quand et n'importe où...
hélàs...
C'est pour des choses comme ça qu'il faut être un Antoine, car seul un Antoine est capable de se supporter, d'aimer son chien, de vivre avec lui, voir même de s'auto demander en mariage...mais bon de vivre avec une femme comme ça...il faudrait une médaille pour Antoine? non? ;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
comme on devient !!! apres presque deux ans de bons et pas toujours loyaux services a Antoine, des études ont mises en evidence que la Kilian petit être fragile et sensible peut gravement se transformer!!
dommage pour toi Antoine, elle n'est plus sous garantie !!!
Enregistrer un commentaire