Hier soir France 2 passait un documentaire reportage sur les derniers jours de Jim Morrison à Paris...
Mais hier soir France 2 diffusait en direct et en premiere partie de soirée un débat politique avec l'autre lâche, fourbe, menteur, dangereux et criminel.
Ce même débat aurait dû se terminer pour 22h50 mais les tellements belles paroles de notre sinistre interieur ont obligé France télévision à déborder largement (une heure tout de même c'est pas rien) sur les programmes suivants.
J'ai pensé à ceux qui comme moi avaient programmé leur magnéto pour Jim et sont allés se coucher, quelle sera leur surprise en découvrant qu'à la place du poete se trouve une heure complete de politique et de déclarations à tour de bras de la candidature à la présidence de la merde-publique (waaaaah quelle surprise...) au chef de l'U.M.P (Urtiquants, Menteurs et Pourris)...
Quand à moi j'ai eu le nez fin, en effet, habitué aux coups fourrés de l'autre andouille, je me suis dis qu'il valait mieux suivre de près le démarrage de l'emission sur Jim (bien m'en a prit), bref c'est tout de même avec délectation que le poete à reprit sa place dans mon coeur (en fait j'exagère, il ne l'a jamais quitté depuis plus de 12 ans disons qu'il s'est juste reposé), que de bonheur de voir et d'entendre Jim à la téloche, ces moments trop rares ont sûrement ravi les fans (comme moué).
De plus, certains temoignages continuent de faire persister le doute sur la "mort" de Jim, d'autres ont montré en détails la salle de bain et expliqué comment était Morrison quand il fût découvert (témoignage d'un pompier)...
Bref, que de bonheur et quelle émotion...
Juste un mot pour ceux qui ont raté le reportage à cause de l'autre boulle de pus...vengez-vous...votez pour ségolaine ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire