...Enfin c'est que l'on cherche à nous faire croire, si on en croit les journaux il serait mort déjà 4 ou 5 fois...
Bon là on nous raconte cette fois qu'il s'agirait d'une forte fièvre thyphoïdique qui nous l'aurait zigouillé...(après être mort sous un bombardement, de maladie, abbatu ...)
Moi je veux bien y croire (et j'espère que c'est vrai) mais bon à chaque fois on nous l'a ressucité avec une bonne vieille vidéo bien de chez eux (alors sosie or not sosie).
Ceci dit s'il est reellement raide je ne pense pas que ça changera grand chose puisqu'un autre prendra sa place de toute façon...
La France et les pays qui luttent contre lui prennent au second degrès cette nouvelle tirée d'une source soit disant fiable en règle générale (sic).
Pourtant ils attendent la confirmation de sa mort...
Du coup moi je me demande comment on peut obtenir la confirmation de sa mort si on ne sait pas où il est...
En plus il se pourrait aussi qu'il joue au mort histoire de préparer un mauvais coup, non?
Ah oui je voulais signaler aussi un petit truc qui m'a révolté en lisant le journal (Est républicain du 23 aout 2006)
"Ben Laden serait mort des suites d'une forte fievre thyphoïde et dut aux manques de soins médicaux à cause d'une fuite permanente."
(c'est là que je m'enerve...) voici comment je prend l'article :
Comme c'est dommage, comme c'est honteux, ben laden est mort d'une maladie qu'on aurait put soigner si les états unis avaient arreté de le pourchasser en permanence (raah les salauds) et surtout avaient laissé les services médicaux l'approcher pour l'évacuer vers un hopital et lui sauver la vie...
Moi je me demande pourquoi il aurait eut une chance de se faire soigner et de s'en sortir alors que des milliers de personnes innocentes sont mortes dans les twins tower, ces gens qui n'ont pour la plupart pas eut le temps de dire à leurs famille combien ils les aimaient, de dire adieu etc, ces gens qu'on a pas pu sortir des tours, ces gens que les pompiers n'ont pas pu sauver, ces memes héros morts dans les attentats...allons faut pas déconner quand meme...soyons sérieux 2 minutes et demandons nous si on nous prendrait pas un peu pour des lapins de 6 semaines.
Quoi qu'il en soit je serai ravi de savoir qu'Oussama serait mort (dans d'atroces souffrance se serait chouette) mais j'ai du mal à y croire quand même...
dimanche 24 septembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire