vendredi 29 juin 2007

ayé on déménage !!

Ayé, c'est tipar (heuu...parti, il faut que je perde cette habitude de parler en verlan vu qu'on quitte Kassoss-land pour un monde plus civilisé...).
Du coup ben c'est parti pour les cartons, on range, on prépare, on trie, on débarrasse, on jette et surtout on empaquette...
On empaquette tellement qu'on empaquette même le pokemon !
J'espère qu'il ne se sentira pas trop à l'etroit dans son carton...
D'ailleur je me demande si j'ai pensé à faire des trous dansle carton pour laisser l'air...Boarf on verra bien quand on ouvrira...

Oui bon je sais je suis encore border-line...mais je suis le seul à pouvoir me permettre ce genre d'humour à 2 balles !
Et je fais ce que je veux.
En attendant qu'est-ce qu'il est beau mon fils !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

boarf on verra en ouvrien le carton tro lol ptdr t un bon humour c cool