lundi 4 décembre 2006

Comment te dire adieu...

Voilà, tout est fini entre nous...
Je sais c'est dur, je sais que tu vas me détester, je sais que tu diras que je suis une ordure (en même temps je l'ai déjà dis dans un post précédent)...
Ce fût une belle histoire d'amour, je pensais que personne d'autre que toi me comprennais...
On ne nous a pas donné les moyens de nous aimer, hélàs...
Voilà je te quittes pour mieux que toi, je te promet de penser souvent à toi et de ne jamais oublier ces bons moments passés ensemble...
Mais ce n'est pas une fin en soi puisque c'est ailleurs que je ferai revivre notre histoire.
Et bien oui mes biens chers fans le blog de Jim est mort...VIVE LE BLOG DE JIM 2 !
le lien est dans le titre (pour ne pas changer...comment ça je suis chronique?)

Aucun commentaire: