mardi 23 mai 2006

mon anniv'


il y a 2 jours c'était mon anniv' d'à moi, je m'attendais à une foule en délire venue me le souhaiter sur le pas de ma porte mais rien,je m'attendais à un survol de chez moi par la patrouille de France mais rien non plus.
du coup je me suis mis devant ma téloche des fois que le Président de la merdepublique fasse une allocution mais non plus.
un peu déçu, un peu énervé j'ai appellé Jacques (Chirac quel autre jacques?), je lui ai demandé s'il avait oublié mon anniv' mais il me dit que non, juste qu'il ne pouvait pas le souhaiter publiquement, ni même prévenir la presse sinon le reste du bas peuple en exigerait autant (faut pas déconner non plus), du coup il ferait comme les autres années un petit défilé sur les champs élysées le 14 juillet (parce que le 21 mai le temps est trop instable et qu'en juillet c'est plus clément) et qu'il continuerait de faire croire à la France entière que nous célébrons la révolution française...
alors merci Jacques( nous sommes très intimes, je l'appelle Jacques mais lui non...curieux).
Alors si vous êtes devant la téloche le 14 juillet et que vous regardez passer un défilé de militaires (ben oui un défilé de dindons c'est pas crédible), discrètement sans que d'autres vous entendent, souhaitez moi un "happy birth day to you" . ;)

Aucun commentaire: